les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum

les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mister-gui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister-gui
membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: mister-gui Répondre en citant

Bonjour, je me présente : mister-gui
Je joue sur Gladiatus depuis plus de 2 ans et je ne compte pas m'arrêter. J'étais dans la même guilde depuis 6 mois mais quasiment personne n'était actif alors j'ai pris la décision de la quitter pour postuler dans une guilde qui me paraissait plus vivante : la vôtre. À part ça, certains dans la guilde doivent me connaître pour me côtoyer aux premières places du classement du Turma 30-39... J'ai quelques qualités tels que mon activité (chaque jour, le plus possible), ma détermination et mon engagement. Par contre je déteste ceux qui parlent en langage sms... Sinon dans la vraie vie je suis écolier et j'ai 15 ans, je pratique pas mal de sports et je passe beaucoup de temps sur l'ordi.
Je suis ouvert à toute question éventuelle pour vous éclairer sur ma personne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sh@rk-attack
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: mister-gui Répondre en citant

salut mister-gui...

ta candidature est a l'etude, je te tiens au courant, ici, ou in game...

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: mister-gui Répondre en citant

ACCEPTER !

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: mister-gui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange