les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum

les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matleboss14
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

QUE TOUT LE MONDE S'Y METTE S'EST UNE PARTICIPATION MINIMUM QU'ON VOUS DEMANDE RIEN DE BIEN COMPLIQUER JUSTE UNE IDEE UN AVIS OU JUSTE UN COUP DE GUEULE A PASSER...

JE RAPPELLE QUE SI VOUS N'AVEZ PAS REPONDU AU SUJET JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE VOUS VIRER...

bon je mais mon idée a moi...

je voudrai que chacun cherche a recruter et demande a ses contacts si ils n'ont pas des joueurs "libres"

je voudrai aussi que l'on instaure un classement non pas du meilleur gladiateur (qu'on peut garder par ailleurs...) mais de celui qui aura le plus fait pour la guilde qui se sera le plus impliqué, qui aura preter son aide son experience ou tout simplement sa bonne humeur...

voila a vous j'espere que vous ne tarderez pas trop

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sh@rk-attack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

bonne idee, surtout le recrutement, car va y avoir du vide...
nico joue plus, play boy non plus, les dernieres recrues ne se connectent pas...
on va peut etre pas rester nombreux, mais ceux qui resteront seront actifs au moins...

matleboss14
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

mouais shark faudrait qu'on se fasse une reunion admin et qu'on prenne des decisions la...

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

Salut !
Je vais mobilisé tout le monde que je pourrais !
Sinon pour ton classement, ça va peut etre dur a organiser !
Spécialement pas trop d'idée a par que tout le monde devrait aller sur le forum au moins une fois tous les trois jours ...

(je sais pas ou tu as mis ce topic mais il est dur a trouver !!!!!)

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

matleboss14
membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

lol
ouai j'ai du me planter dans une manip' ^^

pour le classement je parlais simplement d'une election...

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

Une élection pour faire un classement ! C'est chaud !
Car le glad du mois c'est un peu ça !!!!

[Charles Perrault]

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

Et si on faisait une sorte de tournois sur le nombre de messages posés sur le forum !!!
Et refaire une sorte de triage ?
Sinno j'ai poster des demandes de recrutement a plusieurs personnes ! A voir !!

[Charles Perrault]

matleboss14
membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

ok je vais aller regarder pour le recrutement moi aussi...

sinon les messages sur le fofo ca va etre TREEEEES difficile ^^ parceque tu ne vas pouvoir classer que avec la somme totales des messages et vu que certains sont arrivés apres ils ont forcement beaucoup moins de messages que les vieux...

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

Oui mais ils ne sont pas obligé de rester a 0 !!!!!!!! Tu sais, les messages, ça monte vite !
Le truc s'est qu'il faut qu'il y ait un pourcentage positif xD !
(je me comprends)

[Charles Perrault]

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE... Répondre en citant

Sukko :

Alors je ne trouve pas ou il a poster le Sujet donc je te le dit a toi moi je pense qu'il faudrait un peu plus recruter tu neuf pour passer a autre chose et je trouve que a par Toi Sh@rk Tanaris JoJodu44 et matleboss il n'y a aucune discution j'essaye de participer a la vie de la guilde mes bon vous vous connaissez deja donc pour vous ses plus facile voila je dit se que je pensait mes que c'etait une guilde soudez quand meme.

[Charles Perrault]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: DEBAT SUR LA GUILDE ET POST D'IDEE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange