les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum

les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronin911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronin911
membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un échange avec Pichot, je vous soumet ma candidature. Étant un joueur d'ikariam, je me suis inscrit en premier lieu sur Glad par curiosité et pour passer le temps. Au départ je voulais prendre des niveaux rapidement mais je me suis rendu compte que cette tactique ne marchais pas pour atteindre les sommets. Depuis peu j'essaye de mon mieux de rattrapper mon retard. Pour l'instant je suis bloquer par beaucoup plus fort que moi en arene et trauma (je suis entre position 4/10).

Plusieurs d'entre vous se retrouve en haut de la liste. Je suis quelqu'un qui apprend généralement vite mais je suis conscient que je peux p-e progresser plus rapidement avec vos conseils. Mon expérience en guilde est nulle puisque je monte en solo depuis le début (sans rubis). Je suis généralement un joueur apprécié dans les autres jeux et j'espère avoir de vos nouvelles.

Coté personnel, j'Ai 29 ans et je sais encore avoir du fun. J'habite la province de Québec, Canada donc mes heures de jeux peuvent différer des votres à ce niveau.

Ronin911

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

Ok ! C'est noté !
On te redis ça demain au grand max !
Peut etre a bientot dans la guilde !
Profite de lire le forum !

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

sh@rk-attack
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

salut...(ou allo^^)

ca peut etre pas mal de pas avoir les memes heures de jeu, comme ca il pourrait toujour y avoir qqun de connecté dans la guilde (plus ou moins^^)

et pour les conseils, on est la pour ca Wink

jojodu44
membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum!

J'avoue que c'est le top un Québécois pour surveiller les enchères de nuit  Mort de Rire

Bon moi je suis plutôt  favorable Smile

( Sinon tu joues sur quel serveur d'ikariam ? perso sur Delta )

Ronin911
membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

Dommage je joue sur ÉTA

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Ronin911 Répondre en citant

ACCEPTER !

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Ronin911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange