les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum

les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

III-NOOB-III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
III-NOOB-III
membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:59 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerais me proposer en tan que marchand d'objet pour les quête pour votre guilde... je connais assez bien play_boy04  Very Happy  je peut vous fournir des objet de quête en masse... et être très actif au sein de la guilde  Okay  mon nom in game c'est: III-NOOB-III

-j'avais un lvl 51 sur le 2... mais j'ai arreter car j'avais pu de fun et sa devenais trop long.... alors jai décider de recommencer  Smile

Alors j'espere que ma candidature vous convaincra... je suis un fidèle guerrier!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matleboss14
membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

SLT A TOI Wink
bienvenue sur notre fofo Wink
on va laisser tout le monde e poser ses petites questions avant de commencer ^^
moi j'en ai quelques unes...
Deja : Quel est ton style de jeu plutot arène, turma , donjons ???
          Avais-tu une guilde sur le s2 et si oui laquelle ???
          As-tu deja eu un perso marchand ???
          Quel etait ton pseudo ???

voila je te souhaite donc la bienvenue et tu auras ta reponse dimanche au plus tard... Okay

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Pour ma part, je pense qu'il serait mieux que tu commences a augmenter tes stats avant de venir nous rejoindre !
Après c'est juste mon avis xD !!!!!!!!!

A débattre ! ;p

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

III-NOOB-III
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:55 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

pour commencer... j'ai deja eu un perso marchand mais au début je savais pas vraiment comment sa marche les marchand... mais maintenant que je sais j'ai fixer mes objectif et j'ai plus qu'a attendre ^^ 

pour répondre a tes question mat..

Mon style de jeux est plutot le turma et les donjon ^^ les objet de donjon rapporte asser bien et le turma est pas si difficile a gérer Very Happy

sur le 2... j'ai plutot été solitaire.. j'ai faite quelque petite guilde pour aider dans les guerre et c'est a peu pres tout ^^

matleboss14
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

ok merci juste pour le pseudo c'etait quoi ???

Sinon on lance le vote :=)

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde !!!!!

[Charles Perrault]

III-NOOB-III
membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

mon pseudo c'étais le meme que cellui la Smile

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: III-NOOB-III Répondre en citant

ACCEPTER !

[Charles Perrault]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: III-NOOB-III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange