les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum

les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MODE D'EMPLOI POUR POSER UNE CANDIDATURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anticiv
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: MODE D'EMPLOI POUR POSER UNE CANDIDATURE !!! Répondre en citant

Bienvenue chez:

LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

"L'heure du Jugement Dernier a sonné
Nous sommes encore plus sauvages"

Notre guilde est à la recherche de Gladiateurs de bons levels (niv 30 minimum...)

Déposez votre candidature dans cette section, en créant un nouveau sujet sur le modèle  :

* Le titre du post doit être sous la forme : "Nom de votre glad"

* Et ensuite dans le sujet lui-même : tout simplement ce que vous auriez écrit dans votre candidature Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukko
membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Sukko Répondre en citant

Bonjour

Est se que sa serait possible de rentrer dans votre guilde ?
On ma dit qu'il fallait que je dépose une candidature .
je suis quelqu'un qui joue souvent ou du moin qui se conecte 1fois par jour .
je suis quelqu'un qui aime a participer avec la guilde je donne des po presque tout les jours .
Merci de ta réponse meme si ta réponse et negative merci a toi et a vous autre et bon jeu a tous .

Pichot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: MODE D'EMPLOI POUR POSER UNE CANDIDATURE !!! Répondre en citant

ACCEPTER !

C'est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
[Charles Perrault]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: MODE D'EMPLOI POUR POSER UNE CANDIDATURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-cavaliers-de-l-apocalypse Index du Forum -> les-cavaliers-de-l-apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange